Facebook Twitter
pornodingue.net

C'est L'heure D'un Coup Rapide !

Posté le Peut 25, 2021 par Otha Conzemius

Technique! Nous semblons être devenus obsédés par ça! Il y a probablement des milliers de livres offrant des explications détaillées des façons de faire l'amour à votre conjoint. Mais qu'en est-il de la spontanéité? Où est-ce que ça s'est passé? Qu'en est-il des plaisirs du Quickie impromptu? Vous êtes tous les deux excités, il y a une urgence brute dans l'air, et vous le voulez maintenant!

Certaines femmes ont peur de faire savoir à leur partenaire qu'elles aimeraient unckie. En supposant qu'il l'interprète mal et pense que vous voulez juste un shag rapide qui peut être fait dans un peu de temps parce que vous ne pouvez pas être dérangé par la chose "? La réalité est que si vous êtes excitée et que vous le convoitez, besoin d'un Quickie montrera à quel point vous le souhaitez sur une base physique. Vous ne vous sentiriez pas contrarié d'être urgent à partir du mec que vous avez le plus envie, n'est-ce pas?

Le sexe sert de nombreuses fonctions et la variante n'est pas une mauvaise chose. 1 Le but est le renforcement du lien privé qui existe entre vous deux; Quelque chose dont personne d'autre ne peut parler. À cause de cela, avoir un quickie dans une situation à forteBidden peut réellement renforcer la relation. Lorsque tout le monde bat son plein dans la fête, quelques-uns qui sortent à l'extérieur et font désespérément l'amour a un secret qui lui appartient seul.

Le plaisir d'être découvert est également souvent lié au sexe rapide. L'utilisation d'un jeu rapide dans un lieu semi-publique (comme derrière le garage du parti susmentionné) pourrait être très stimulant. La sensation de la façon nul se traduit souvent par une stimulation intense, aboutissant à un sexe délicieux qui est tout aussi bon que le sexe que nous aurions généralement dans nos lits confortables avec des tonnes de préliminaires.

Les positions de l'expression des positions prennent un tout nouveau sens avec le sexe Quickie et les couples se retrouvent souvent dans des endroits avec lesquels ils n'auraient jamais expérimenté. Les anciens meubles, un mur, une machine à laver ou tout ce qui se trouve à proximité vient de lui-même lorsque le genre sans fioritures est au menu.

Un ou les deux partenaires sont généralement en partie habillés, ce qui en soi peut être assez excitant. Étant tenu contre un mur avec un sein de votre soutien-gorge, vos culottes autour de vos genoux et essayant de ne pas botter ces bacs de litière de peur d'attirer l'attention indésirable ... eh bien, cela pourrait tout aussi bien être un rêve!

Il n'y a pas de temps ou de lieu parfait pour un quickie. Seule votre imagination peut limiter où et quand. Si vous le voulez vraiment, vous trouverez un lieu ou une situation qui sera acceptable pour un combat de sexe urgent. La table de cuisine, le hangar de jardin ou même un siège de toilette fera l'affaire. Gardez simplement une chose à l'esprit - peu importe à quel point vous êtes désespéré, il n'est vraiment pas recommandé de contourner les sujets à vos froles romantiques. Il y a beaucoup d'exposants autour, mais nous ne sommes pas tous des voyeurs.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
pornodingue.net

Time For A Quickie!

Posted on December 25, 2019 by Otha Conzemius

Technique! We seem to have become obsessed with it! There are likely thousands of books offering detailed explanations of ways to make love to your spouse. But what about spontaneity? Where's that gone? What about the pleasures of the impromptu quickie? You're both horny, there's a raw urgency in the air, and you want it NOW!

Some women are afraid to let their partner know that they'd like a quickie. Supposing he misinterprets it and thinks you just want a quick shag that can be done within next to no time because you can not be bothered with the'real thing'? The reality is, if you are horny and lusting for him, needing a quickie will only show how much you fancy him on a physical basis. You would not feel irked at being urgently desired from the bloke you fancy most, do you?

Sex serves many functions and variant is no bad thing. 1 purpose is the reinforcement of the private bond that exists between the two of you; something no one else can talk about in. Because of this, having a quickie in a'forbidden' situation can actually strengthen the relationship. When everyone is in full swing in the party, a few that go outdoors and desperately make love have a secret that is theirs alone.

The delight of being discovered is also often linked with quickie sex. Using a quick romp in a semi-public place (like behind the garage in the aforementioned party) could be highly stimulating. The feeling of'naughtiness' often results in intense stimulation, culminating in delicious sex that is equally as good as the sex we would ordinarily have in our comfortable beds with tons of foreplay.

The expression'sex-positions' takes on a whole new meaning with quickie sex and couples often find themselves in places that they would never have experimented with. Old pieces of furniture, a wall, a washing machine or anything else that happens to be close by comes into its own when no-frills gender is on the menu.

One or both partners are usually partly dressed, something that in itself can be quite arousing. Being held up against a wall with one breast out of your bra, your knickers around your knees and trying not to kick those litter bins for fear of attracting unwanted attention.... Well, it could just as easily be a dream!

There's no perfect time or place for a quickie. Only your imagination can limit where and when. If you really want it, you will find a place or situation which will be acceptable for a bout of urgent sex. The kitchen table, the garden shed, or even a toilet seat will do. Just keep one thing in mind - no matter how desperate you are, it truly isn't recommended to subject matter by-passers to your romantic frolics. There are loads of exhibitionists around, but we are not all voyeurs.