Facebook Twitter
pornodingue.net

Une Nouvelle Sexualité Dans Un Monde Post-féministe ?

Posté le Juin 18, 2021 par Otha Conzemius

Il n'est pas peu question que les filles soient toujours jugées sur leurs capacités de reproduction et à quel point elle s'adapte à la version pro-sociale de Nurner. Cependant, alors que certaines femmes nieraient la tension que tout cela peut apporter, elles reconnaissent également l'inégalité de la division du travail à l'intérieur et au-delà de la maison qui est l'origine d'un tel stress. Le droit fondamental à l'égalité des chances reste indépendamment et est une bataille qui est encore combattue.

Qu'en est-il de la sexualité féminine dans la génération de la fille de notre mère? C'est une vieille nouvelle que la pilule contraceptive a permis aux femmes une liberté sexuelle sans précédent. Mais, tout comme tous les polémiques de travail / vie intérieure, les femmes sont dénigrées et fustigées sur les choix qu'elles font sous la bannière de la libération sexuelle, si ces choix ne se sont pas bien assis dans la vision traditionnelle de la sexualité féminine. "Les belles femmes ne sont pas" pourrait être un cliché, mais son jugement négatif implicite reste cependant occupé dans le monde.

Cependant, malgré cela, certaines femmes choisissent de maintenir leur sexualité dans des arènes traditionnellement masculines, ce qui remet en question les arguments féministes du 20e siècle que les femmes ne sont exploitées que si elles travaillent dans l'industrie du sexe, par exemple.

Alors, qu'en est-il de la nouvelle posture post-féministe que le secteur du sexe peut offrir aux femmes la possibilité de maintenir le contrôle sexuel et le pouvoir? Au lieu de la victime et de la manipulation, beaucoup soutiennent que c'est une remise en état de la femme, une victoire radicale contre la stigmatisation attachée à la sexualité féminine dans le monde dominé par les hommes. Que vous soyez d'accord ou non ou non, un lap-dancer est celui qui a tout le pouvoir, ou que vous pensiez que la pornographie pour les filles n'est pas simplement blanchie le plus gros problème, une chose est sûre, les femmes secouent la honte attachée à la sexualité féminine .

Un domaine où cela est évident, peut-être plus que tout autre, est le Web. Il serait juste d'admettre que la prolifération de la pornographie sur le Web mondial s'adresse à l'essentiel pour les gars, et les discussions de longue durée sur la question de savoir si elle est exploitante est absolument légitime. Cependant, il serait absurde de penser que la femelle de l'espèce ne nourrit que le désir de sexe procréationnel, matrimonial et missionnaire; Avec une ouverture croissante à un monde souterrain autrefois secret du désir sexuel, les femmes revendiquent leurs désirs sexuels et les réalisent en ligne.

Prêt à profiter du matériel explicite si elles choisissent, les femmes choisissent également de sortir du surf voyeuristique et de devenir actifs: il y a un nombre croissant de sites de rencontres en ligne qui s'adressent en particulier au marché de l'adulte. Alors que l'entreprise en plein essor des rencontres en ligne s'épanouit, les poches de sites de marché émergent qui aident l'approbation d'une nouvelle culture sexuelle pour les filles. L'étiquette typique de la datation est mise de côté avec une honnêteté libératrice de ce que les femmes peuvent rechercher. Si vous souhaitez rechercher votre désir de dominer, vous le pouvez. Si vous souhaitez rencontrer quelqu'un qui aime votre corps super-taille, il y a des sites dédiés. En réalité, quel que soit le goût ou la pratique sexuelle spéciale, les femmes et les hommes publient ouvertement pour remplir des personnes partageant les mêmes idées sans stigmatisation.

Prenez la scène fétiche par exemple. Les filles rencontrent des partenaires à travers des sites d'experts et n'entraînent des amitiés avec d'autres filles dans la scène fétiche dans la mesure où elles sont organisées sous le code vestimentaire de A'Vanilla; Portage de tous les jours dans des endroits ordinaires.

Personne ne dit que la révolution sexuelle a cessé de tourner. Il est nécessaire de contester et de débattre des problèmes qui affectent négativement les femmes, selon les récentes médias, les médias se concentrent sur les femmes qui travaillent et ont des familles. Certains peuvent même dire que l'ancienne source de féminisme s'est égaré. Cependant, dans ce monde post-féministe, les femmes affirment sans aucun doute leur sexualité de manière sans précédent, sortant du placard et le font sans honte pour eux-mêmes.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
pornodingue.net

A New Sexuality in a Post-Feminist World?

Posted on April 18, 2020 by Otha Conzemius

It is no small matter that girls are still being judged on their reproductive capacities and how well it fits to the pro-social version of nurturer. However, while some women would deny the strain that'having it all' can bring, they also acknowledge the inequality of labour division within and beyond the home that's the origin of such stress. The basic right to equal opportunities remains regardless and is a battle still being fought.

What of feminine sexuality in our mothers' daughter's generation? It is old news that the contraceptive pill allowed women unprecedented sexual freedom. But, much like all the workplace/homelife polemic, women are denigrated and castigated over the choices they make under the banner of sexual liberation, if these choices have not sat neatly within the traditional view of female sexuality. "Nice women do not" might be a cliché but its implicit negative judgement remains busy in the world however.

However, despite this, some women are choosing to maintain their sexuality in traditionally male arena's, challenging 20th century feminist arguments that women are only being exploited if they work in the sex industry, for instance.

So what of the new post-feminist posture the sex sector can offer the chance for women to maintain sexual control and power? Instead of victim-hood and manipulation, many are arguing it is a reclamation of the female, a radical victory against the stigma attached to female sexuality in the male dominated world. Whether you agree or not a lap-dancer is the one with all the power, or think that pornography for girls isn't simply white-washing the larger problem, one thing is for sure, women are shaking off the shame attached to female sexuality.

One area where this is evident, perhaps more than any other, is the web. It would be fair to admit that the proliferation of pornography on the global web caters in the main for guys, and the long-running talks on whether it's exploitative are absolutely legitimate. However, it would be absurd to think that the female of the species only harbours a desire for procreational, matrimonial, mission-position sex; with increasing openness to a once-secret underworld of sexual desire, women are claiming their sexual desires and getting them fulfilled online.

Willing to enjoy explicit material should they choose, women are also choosing to step out of voyeuristic surfing and get active: there are increasing numbers of online dating websites that cater especially to the'adult' market. As the booming business of online dating flourishes, pockets of market sites are emerging that aid the approval of a new sexual culture for girls. The typical etiquette of dating is set aside with a liberating honesty of what women may be seeking. If you wish to research your desire to dominate, you can. If you wish to meet somebody who enjoys your super-size body, there are dedicated sites. In actuality, whatever the taste or special sexual practice, both women and men are openly advertising to fulfill like-minded people with no stigma attached.

Take the fetish scene for example. Girls are meeting partners through expert sites and forming friendships with other girls in the fetish scene to the extent that they're organised under a'vanilla' dress-code; everyday wear in ordinary places.

No-one is stating that the sexual revolution has stopped revolving. There's a need to challenge and debate issues that adversely affect women, according to the recent media focus on women who work and have families. Some may even say that the old source of feminism has gone astray. However, in this post-feminist world, women are without doubt asserting their sexuality in unprecedented ways, coming out of the closet and unashamedly doing it for themselves.