Facebook Twitter
pornodingue.net

Étiquette: éveil

Articles marqués avec éveil

Plus D'idées Courantes Sur L'orgasme Féminin

Posté le Septembre 22, 2023 par Otha Conzemius
Si vous comprenez, il y a une vaste sélection de mythes concernant l'orgasme féminin.Mais, la question est: chacune d'eux est-elle vraie? Inutile de dire non! Voici quelques-uns des mythes les plus courants: Les femmes prennent plus de temps à atteindre l'orgasme que les hommes.C'est vraiment un mythe commun qui ne comprend pas la recherche.La raison pour laquelle les gens croient que c'est qu'ils ne comprennent guère le schéma d'excitation féminin...

Gels D'amélioration Sexuelle

Posté le Peut 25, 2023 par Otha Conzemius
Les gels d'amélioration sexuelle ne sont pas naturels, mais ces gels finissent parfois par être meilleurs que vous ne pouvez vous attendre.La plupart du temps conçu pour une utilisation externe, les gels d'amélioration sexuelle peuvent entraîner la meilleure et sans précédent joie du sexe et améliorer la procédure pour faire l'amour.La plupart des gels d'amélioration sexuelle sont spécialement conçus pour les femmes grâce à une connaissance détaillée de la dysfonction sexuelle féminine et de la santé sexuelle féminine...

Fétichismes Sexuels

Posté le Avril 12, 2023 par Otha Conzemius
Un fétiche peut être un objet, pas seulement une partie du corps.Conformément à la psychologie ou à la terminologie psychiatrique, il n'y a absolument rien de tel qu'un «fétiche des pieds».Un pied est la section d'un corps (c'est-à-dire, il va sans dire, à moins que cela ne soit détaché de l'humain, mais n'allons pas là-bas pour la portée de l'article).Techniquement, un "fétiche des pieds" n'est pas du tout un fétiche, mais plutôt quelque chose appelé "un partisan"...

Facebook Twitter
pornodingue.net

Tag: arousal

Articles tagged as Arousal

More Common Ideas About The Female Orgasm

Posted on August 22, 2023 by Otha Conzemius
As you understand, there are a huge selection of myths concerning the female orgasm.But, the question is: are each of them true? Needless to say not!Here are a few of the most common myths:Women take longer to attain orgasm than men.This is really a common myth which includes not been supported by research.The reason why people believe that is that they hardly understand the feminine arousal pattern...

Sexual Enhancement Gels

Posted on April 25, 2023 by Otha Conzemius
Sexual enhancement gels aren't natural, but these gels sometimes end up being better than you can expect.Mostly designed for external usage, sexual enhancement gels can result in the best and unprecedented joy of sex and improve the procedure for lovemaking.Most of the sexual enhancement gels are specially designed for women through detailed knowledge of female sexual dysfunction and female sexual health...

Sexual Fetishes

Posted on March 12, 2023 by Otha Conzemius
A fetish can be an object, not just a body part.In accordance with psychology or psychiatric terminology there is absolutely no such thing as a "foot fetish." A foot is section of a body (that's, needless to say, unless is detached from the human, but let's not go there for the scope of the article).Technically, a "foot fetish" isn't a fetish at all but instead something called "a partialism." That is when part of the body can be an vitally important part to attain sexual arousal...