Facebook Twitter
pornodingue.net

Vaginisme : Rapports Sexuels Douloureux Ou Impossibles

Posté le Décembre 8, 2022 par Otha Conzemius

Normalement, le sphincter vaginal maintient le vagin fermé avant de se développer et de se détendre. Cette relaxation permet l'activité sexuelle, l'examen médical, l'insertion des tampons et l'accouchement. Le vaginisme se produit une fois que le vagin a du mal à se détendre et à inviter la pénétration du pénis pendant les rapports sexuels cependant, lorsque le vaginisme se produit, le sphincter passe à des spasmes conduisant au resserrement du vagin.

Chez certaines femmes, le vaginisme empêche toutes les tentatives de relations sexuelles réussies. Le vaginisme pourrait même se produire à tout moment dans la vie, même si une femme comprend une histoire de rapports sexuels agréables et indolores.

La gravité du vaginisme varie d'une femme à l'autre. Certains ont la capacité d'insérer un tampon et de terminer un examen gynécologique mais ne peuvent pas insérer de pénis. D'autres ne peuvent rien insérer sur leur vagin.

Le vaginisme n'est pas dû à l'anomalie physique des parties génitales. Certaines femmes se demandent si leur vagin est trop petit pour "accueillir" un pénis, ou simplement elles n'auront aucune ouverture vaginale. Cela est compréhensible, en particulier lorsque les muscles vaginaux viennent en spasme car ils peuvent donner l'apparence que l'ouverture est inexistante. Ces préoccupations, cependant, sont incorrectes car la zone génitale est totalement normale.

En plus du vaginisme, il existe de nombreux autres troubles, comme par exemple l'endométriose, les maladies inflammatoires pelviennes et les kystes de la cartholine qui peuvent provoquer une activité sexuelle ou une pénétration douloureuse. Il est important qu'un diagnostic fiable soit obtenu afin que le traitement approprié puisse être recommandé.

Causes non physiques:

La raison du vaginisme est généralement une conséquence d'un stimulus aversif lié à la pénétration. Quelques-uns des stimuli aversifs les plus répandus sont des agressions sexuelles traumatiques, des rapports sexuels douloureux et un examen pelvien traumatique.

Le vaginisme pourrait également résulter de l'individu ayant de fortes inhibitions sur le sexe résultant de croyances religieuses strictes ou de normes culturelles.

Ce trouble n'impliquera pas que les femmes souffrant de ce trouble sont glaciales. La plupart sont très sensibles sexuellement et pourraient avoir des orgasmes par une stimulation clitoridienne. Beaucoup de femmes atteintes de vaginisme peuvent demander des contacts sexuels et des préliminaires sexuels à condition que les rapports sexuels réels / vaginaux soient évités.

Des concepts tels que par exemple la pénétration, les rapports sexuels et aussi le sexe pourraient provoquer la peur ou l'inquiétude dans votre cerveau de mai une femme inexpérimentée qui peut entendre des histoires sur les premiers rapports douloureux, qui renforcent à leur tour les inquiétudes de pénétration. Cette peur peut aggraver et développer un schéma d'anxiété sexuelle, évoquant le vagin pour rester sec et non lié avant les rapports sexuels.

Traitement:

Le traitement du vaginisme est généralement un programme de thérapie qui comprend des exercices de dilatation vaginale en utilisant des dilatateurs plastiques. Il est important que l'utilisation des dilatateurs se déroule dans une progression systématique sous la direction d'un sexe et devrait vraiment impliquer activement le partenaire sexuel des filles. La procédure comprend un contact progressivement plus intime qui a finalement abouti à des rapports sexuels réussis et sans douleur. L'éducation sexuelle peut être essentielle pour contrer la naïveté sexuelle et dissiper toute désinformation qui inclut a été définie comme un facteur dans 90% des cas de vaginisme. Cette éducation comprendra des informations concernant l'anatomie sexuelle, la physiologie, le cycle de réponse sexuelle et les mythes courants sur le sexe.

Psychothérapie et counseling

Voir un professionnel professionnel et agréé. Tout le monde peut s'appeler un sexe thérapeute, alors recherchez un psychologue ou un psychiatre qualifié; celui en qui vous avez confiance. Faites un effort pour être renvoyé par votre médecin ou médecin personnel.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
pornodingue.net

Vaginismus: Painful or Impossible Sexual Intercourse

Posted on May 8, 2021 by Otha Conzemius

Normally, the vaginal sphincter keeps the vagina closed before have to expand and relax. This relaxation permits sexual activity, medical examination, insertion of tampons and childbirth. Vaginismus occurs once the vagina struggles to relax and invite the penetration of the penis during intercourse however, when vaginismus occurs, the sphincter switches into spasm leading to the tightening of the vagina.

In some women vaginismus prevents all attempts at successful intercourse. Vaginismus could even occur anytime in life, even though a woman includes a history of enjoyable and painless intercourse.

The severity of vaginismus varies from woman to woman. Some have the ability to insert a tampon and complete a gynecological exam but cannot insert a penis. Others cannot insert anything to their vagina.

Vaginismus isn't because of physical abnormality of the genitals. Some women wonder if their vagina is too small to "accommodate" a penis, or simply they will have no vaginal opening at all. That is understandable particularly when the vaginal muscles come in spasm because they can give the looks that the opening is nonexistent. These concerns, however, are incorrect because the genital area is totally normal.

In addition to vaginismus, there are numerous of other disorders, such as for example endometriosis, pelvic inflammatory disease, and Bartholin cysts that may bring about painful sexual activity or penetration. It is important a reliable diagnosis is obtained so the appropriate treatment could be recommended.

Nonphysical Causes:

The reason behind vaginismus is usually a consequence of an aversive stimulus connected with penetration. A few of the more prevalent aversive stimuli are traumatic sexual assaults, painful intercourse, and traumatic pelvic exam.

Vaginismus could also result from the individual having strong inhibitions about sex stemming from strict religious beliefs or cultural norms.

This disorder will not imply that women experiencing this disorder are frigid. Most are very sexually responsive and could have orgasms through clitoral stimulation. A lot of women with vaginismus may seek sexual contact and sexual foreplay provided that actual intercourse/vaginal penetration is avoided.

Concepts such as for example penetration, intercourse and also sex could cause fear or trepidation in your brain of may a inexperienced woman who may hear stories about painful first intercourse, which in turn reinforce worries of penetration. This fear can compound and develop a pattern of sexual anxiety, evoking the vagina to stay dry and unrelaxed before intercourse.

Treatment:

The treatment of vaginismus is generally a therapy program which includes vaginal dilation exercises using plastic dilators. It is important that the usage of dilators proceeds in a systematic progression beneath the direction of a sex therapist and really should actively involve the girl sexual partner. The procedure include gradually more intimate contact eventually culminating in successful and pain free intercourse. Sex education can be essential to counter sexual naivety and dispel any misinformation which includes been defined as one factor in 90% of vaginismus cases. This education will include information regarding sexual anatomy, physiology, the sexual response cycle, and common myths about sex.

Psychotherapy and Counseling

See a professional, licensed professional. Anyone can call themselves a sex therapist, so look for a qualified psychologist or psychiatrist; one you trust. Make an effort to get referred by your personal physician or doctor.