Facebook Twitter
pornodingue.net

Manquez-vous De Désir Sexuel ?

Posté le Janvier 15, 2022 par Otha Conzemius

La santé sexuelle est un aspect très important de la vie en ce qui concerne la satisfaction sexuelle, un ingrédient essentiel en ce qui concerne les relations physiques actives. Nous exprimons les désirs sexuels à bien des égards. Et nous ne savons pas si ce sont nos propres fantasmes sexuels ou raisons physiologiques qui font ressortir les désirs sexuels en nous.

Ot désir sexuel.

Bien que la majorité des aspects qui calent le désir sexuel soient de nature privée ou relationnelle, il existe également un certain nombre de problèmes physiques qui influencent le désir sexuel d'un individu.

Les femmes n'ont pas la libido

Le manque de désir sexuel se produit dans environ 20% de la population et est plus fréquent chez les femmes que les hommes. Les femmes se retrouvent coupables de se livrer à des rapports sexuels à des moments ou le manque de communication appropriée les font rester à l'écart du désir sexuel. Pour la fille, le désir sexuel, la création d'amour et la satisfaction sont des sentiments étroitement liés à l'esprit. De grandes relations, une communication efficace et le niveau de confort du conjoint détermine son impulsion à impliquer dans des actions sexuelles. Pour les gars, c'est la virilité qui l'informe qu'il est excité sexuellement, mais pour les filles, le message vient de l'esprit.

Pas de désir sexuel? Apprenez ce qui les cause.

- Problèmes de communication entre les conjoints

- Les deux personnes craignent l'intimité. Les hommes croient particulièrement que l'intimité dans une relation les rend faibles

- le stress peut se glisser dans n'importe quelle relation. Si vous n'avez jamais eu de relations sexuelles ou si vous avez eu de mauvaises expériences, alors les craintes et les angoisses peuvent ruiner les activités sexuelles

- la peur des MST ou de la grossesse peut vous inquiéter

- manque d'intimité dans les familles [# # ]

- Une éducation très restrictive en matière relative au sexe

- les expériences sexuelles traumatiques

- stress

en union, le bondage émotionnel et la compatibilité sexuelle sont importants à rendre le travail relationnel. Si l'un des partenaires estime qu'un manque d'intérêt sexuel pour sa relation, parle. La communication est la clé d'un mariage réussi. Comme l'équilibre psychologique, l'activité sexuelle lie une relation plus proche. Par conséquent, un manque de désir sexuel en vous ou à votre conjoint a besoin d'une attention immédiate.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
pornodingue.net

Do You Lack The Sexual Desire?

Posted on August 15, 2020 by Otha Conzemius

Sexual health is a very important aspect in life as far as we are concerned and sexual satisfaction, an essential ingredient when it comes to active, physical relationships. We express sexual desires in many ways. And we don't know whether it's our own sexual fantasies or physiological reasons that bring out sexual desires in us.

Inhibited sexual desire

A very low level of sexual interest and desire manifested by a failure to initiate or be responsive to a partner's initiation of sexual activity is termed as Inhibited sexual desire.

Though the majority of the aspects which stall sexual desire are private or relational in nature, there are a number of physical problems too which influence an individual's sexual desire.

Women lack the libido

Lack of sexual desire occurs in approximately 20 percent of the populace and is more common in women than men. Women find themselves guilty of engaging in sexual intercourse some times or the lack of appropriate communication makes them stay away from sexual desire. For the girl, sexual desire, love making and satisfaction are feelings closely linked to the mind. Great relationships, effective communication and spouse's comfort level determines her impulse to involve in sexual actions. For guys, it is the manhood that informs him that he is sexually aroused but for girls the message comes from the mind.

No sexual desire? Learn what causes it.

- Communication problems between the spouses

- Both people fear intimacy. Men especially Believe intimacy in a relationship makes them weak

- Stress can creep into any relationship. If you have never had sex or had poor experiences from it, then fears and anxieties can ruin sexual pursuits

- Fear of STD'S or pregnancy may worry you

- Lack of privacy in families

- A very restrictive upbringing in matters relating to sex

- Traumatic sexual experiences

- Stress

In union, emotional bondage and sexual compatibility are important to make the relationship work. If any one of the partners feels that a lack of sexual interest in their relationship, talking helps. Communication is the key to a successful marriage. Like the psychological balance, sexual activity bonds a relationship closer together. Therefore, a lack of sexual desire in you or your spouse needs immediate attention.