Facebook Twitter
pornodingue.net

Faits Sur Un Orgasme Vaginal

Posté le Septembre 2, 2022 par Otha Conzemius

Comme vous le savez peut-être, ce genre d'orgasme était le seul vrai type Freud avec d'autres hommes de son temps se sentait comme des formes légitimes de joie sexuelle pour les femmes. Malheureusement pour les femmes, pas plus de 20% peuvent recevoir un orgasme par une stimulation vaginale seule. 80% supplémentaires ont besoin de quelque chose d'un peu plus.

Avant d'entrer cela, je veux expliquer ce que nous entendons par orgasme vaginal. Un orgasme vaginal se produit uniquement en raison de la stimulation du vagin. Cette stimulation est normalement au moyen de la poussée du pénis masculin pendant les rapports vaginaux.

La raison pour laquelle presque toutes les femmes ne reçoivent généralement pas d'orgasme juste de la pénétration est que le vagin n'est pas une zone extrêmement sensible. C'est vraiment une chose très importante. Comprenez que le vagin n'est pas seulement utile pour le sexe également pour livrer des bébés. Si les murs à l'intérieur du vagin étaient composés de terminaisons nerveuses concentrées comme nous le trouvons dans le mamelon, le clitoris ou le pénis, alors l'accouchement sera encore plus compliqué pour les femmes.

En fait, seuls les deux pouces initiaux du vagin sont sensibles du tout.

Alors pourquoi certaines femmes ont-elles des orgasmes uniquement à partir de stimulation vaginale? La solution est qu'ils ne le sont probablement pas. Les femmes qui signalent des orgasmes vaginaux récoltent les avantages de leur anatomie. Chez quelques femmes, les mineurs de lèvres se forment de sorte que la pénétration vaginale fait que les lèvres se frottent ou tirent doucement sur le clitoris. Ceci, et non la stimulation vaginale, entraîne l'orgasme généralement. Techniquement, cependant, cela pourrait être considéré comme un orgasme vaginal car il n'y a pas de stimulation directe du clitoris.

Une autre raison pour laquelle certaines femmes déclarent avoir des orgasmes vaginaux est que la forme du pénis et leur position préférée permettent la stimulation du point G. Comme le point G est associé à un plaisir accru et pourrait également induire des orgasmes, c'est une autre possibilité à prendre en considération.

La chose importante ici est que les orgasmes vaginaux ne sont pas courants. Les femmes et les hommes doivent reconnaître que la pénétration est souvent peu susceptible d'être suffisante pour effectuer la cible.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
pornodingue.net

Facts About A Vaginal Orgasm

Posted on July 2, 2021 by Otha Conzemius

As you might know, this kind of orgasm was the only real type Freud along with other men of his time felt to be legitimate forms of sexual joy for women to see. Unfortunately for women, no more than 20% can receive an orgasm through vaginal stimulation alone. Another 80% need something just a little extra.

Before we enter that, i want to explain just what we mean by vaginal orgasm. A vaginal orgasm occurs solely due to stimulation of the vagina. That stimulation is normally by means of the thrusting of the male penis during vaginal intercourse.

The reason nearly all women usually do not receive an orgasm just from penetration is that the vagina isn't an extremely sensitive area. This is really a very important thing. Understand that the vagina is not only useful for sex also for delivering babies. If the within walls of the vagina were comprised of concentrated nerve endings like we find in the nipple, the clitoris, or the penis, then childbirth will be even more complicated for women.

In fact, only the initial two inches of the vagina are sensitive at all.

So why do some women have orgasms solely from vaginal stimulation? The solution is they probably aren't. Women who report vaginal orgasms reap the benefits of their anatomy. In a few women, the labia minora are formed so that vaginal penetration actually causes the labia to rub against or gently pull on the clitoris. This, not vaginal stimulation, is resulting in the orgasm generally. Technically, however, this might be considered a vaginal orgasm since there is not direct stimulation of the clitoris.

Another reason some women report having vaginal orgasms is that the form of the penis and their preferred position enable stimulation of the G-spot. As the G-spot is associated with increased pleasure and could also induce orgasms, that is another possibility worth taking into consideration.

The important thing here though is that vaginal orgasms aren't common. Women and men need to recognize that penetration is frequently not likely to be enough to perform the target.