Facebook Twitter
pornodingue.net

Plus D'idées Courantes Sur L'orgasme Féminin

Posté le Août 22, 2023 par Otha Conzemius

Si vous comprenez, il y a une vaste sélection de mythes concernant l'orgasme féminin. Mais, la question est: chacune d'eux est-elle vraie? Inutile de dire non!

Voici quelques-uns des mythes les plus courants:

Les femmes prennent plus de temps à atteindre l'orgasme que les hommes.

C'est vraiment un mythe commun qui ne comprend pas la recherche. La raison pour laquelle les gens croient que c'est qu'ils ne comprennent guère le schéma d'excitation féminin. Les modèles d'excitation des femmes sont très uniques des hommes et, à cause de cela, ils sont physiquement préparés pour les rapports sexuels plus tard que les hommes.

Le temps de l'excitation optimale à l'orgasme est pratiquement identique pour les hommes et les femmes. La différence réside dans le temps qu'il faut pour atteindre ce degré d'excitation. Parce que les hommes ne savent souvent pas comment aider leurs partenaires à atteindre ce point, cela peut sembler plus de temps. Une fois que cela a changé, cependant, les hommes trouvent que leurs partenaires atteignent l'orgasme plus rapidement et ont également plusieurs orgasmes en succession rapide.

Les femmes ne devraient atteindre l'orgasme que par des rapports vaginaux.

C'est certainement incorrect, mais c'est un mythe qui nous a fait prendre les besoins sexuels des femmes pour acquis pendant une longue période. Ce mythe a en fait commencé avec Sigmund Freud, le développeur de la psychanalyse, qui avait reconnu que les femmes pouvaient facilement atteindre l'orgasme par une stimulation clitoridienne. Freud a rejeté ce type de stimulation comme juvénile et a cru qu'il avait été très important pour les femmes de devenir plus sexuellement mûrs en se concentrant uniquement sur la stimulation vaginale pour atteindre des orgasmes.

Le problème est que le vagin n'avait pas été créé pour les orgasmes. Il n'a généralement pas les terminaisons nerveuses concentrées que certains trouvent dans le clitoris ou dans le haut d'un pénis, par exemple.

En raison de la détermination de Freud, les femmes qui ne peuvent pas atteindre l'orgasme par des rapports vaginaux étaient considérés comme une sorte de déficience psychologique. Toutes sortes de méthodes ont été conçues afin qu'elles puissent "libérer" les femmes de leur dépendance à l'égard du clitoris pour la joie sexuelle.

Au cours des dernières décennies, la société a-t-elle commencé à parler ouvertement concernant les femmes pour profiter du sexe également pour atteindre l'orgasme d'une manière qui a travaillé en son nom.

Seules les femmes fausses orgasmes.

Même si ce court article est approximativement des orgasmes féminins, je pense qu'il est important pour les hommes et les femmes de comprendre que les orgasmes ne se produiront pas lors de chaque rencontre sexuelle. Environ un cinquième des hommes a admis avoir simulé un orgasme avec quelqu'un. Leurs raisons connues de Faking seront identiques aux femmes: elles ne veulent pas vraiment que leurs partenaires soient déçus.

Les orgasmes ne viennent pas toujours facilement dans un partenariat. Bien sûr, chaque fois que nous nous masturbons, nous pouvons probablement nous connecter à chaque fois parce que nous réalisons nos anatomies et nous réalisons ce qui fonctionne vraiment. Nos partenaires sexuels doivent apprendre ces choses exactes au fil du temps et, surtout, avec cette aide.

Encore une fois, truquer les orgasmes n'est pas la solution pour l'un ou l'autre sexe. Cela complique simplement le problème et empêche les deux partenaires d'avoir une rencontre sexuelle vraiment épanouissante.

Donc, chose importante: ne pensez pas à tous les mythes que vous entendez ou lisez! Il est possible de plaire aux femmes avec les meilleurs orgasmes dans le cas où vous comprenez comment fonctionne le corps féminin!.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
pornodingue.net

More Common Ideas About The Female Orgasm

Posted on August 22, 2022 by Otha Conzemius

As you understand, there are a huge selection of myths concerning the female orgasm. But, the question is: are each of them true? Needless to say not!

Here are a few of the most common myths:

Women take longer to attain orgasm than men.

This is really a common myth which includes not been supported by research. The reason why people believe that is that they hardly understand the feminine arousal pattern. Women's arousal patterns are much unique of men's and, because of this, they're physically prepared for intercourse later than men are.

The time from optimal arousal to orgasm is virtually identical for men and women. The difference is in just how long it takes to attain that degree of arousal. Because men often have no idea how exactly to help their partners reach that point, it can appear to take longer. Once that's changed, however, men find their partners reach orgasm quicker and also have multiple orgasms in quick succession.

Women should only reach orgasm through vaginal intercourse.

This is certainly incorrect but it is a myth which has caused us to take women's sexual needs for granted for a long period. This myth actually started with Sigmund Freud, the developer of psychoanalysis, who had recognized that women could easily reach orgasm through clitoral stimulation. Freud dismissed this kind of stimulation as juvenile and believed it had been very important to women to are more sexually mature by focusing only on vaginal stimulation to attain orgasms.

The problem is that the vagina had not been created for orgasms. It generally does not have the concentrated nerve endings that certain finds in the clitoris or in the top of a penis, for instance.

As due to Freud's determination, women who cannot reach orgasm through vaginal intercourse were thought to have some kind of psychological impairment. All kinds of methods were devised so that they can "liberate" women from their reliance on the clitoris for sexual joy.

Only in recent decades has society begun talking openly concerning the women's to enjoy sex also to reach orgasm in whatever manner worked on her behalf.

Only women fake orgasms.

Even though this short article is approximately female orgasms, I believe it is important for men and women to understand that orgasms will not happen during every sexual encounter. About one-fifth of men admitted they have faked an orgasm with somebody. Their known reasons for faking will be the identical to women's: they don't really want their partners to be disappointed.

Orgasms don't always come easily in a partnership. Sure, whenever we masturbate we are able to probably log off each time because we realize our anatomies and we realize what realy works. Our sexual partners need to learn these exact things as time passes and, most of all, with this help.

Again, faking orgasms isn't the solution for either sex. It just complicates the problem and prevents both partners from having a really fulfilling sexual encounter.

So, important thing: don't think all myths you hear or read! It is possible to please women with the very best orgasms in the event that you understand how the feminine body works!