Facebook Twitter
pornodingue.net

Action Buccale Pour Lui

Posté le Septembre 13, 2020 par Otha Conzemius

Le simple fait est que l'esprit d'un homme est généralement rempli des problèmes quotidiens des finances, de la politique, des sports, surtout si son équipe préférée perd - et le genre.

Dames, c'est une principale occasion d'obtenir et de maintenir son attention - en littéralement. Donner à un homme un travail à la main est super. Il est bien meilleur.

Voici donc quelques techniques à souffler. . . Sa tête et emmenez-le au sommet du bonheur avec un orgasme encore meilleur.

En tant que femmes, nous sommes définitivement des maîtres pour créer un cadre romantique. Voici donc quelques réflexions supplémentaires sur le bon moment et le fait de créer l'humeur en travaillant avec quelques très bonnes compétences et stratégies qui conduiront votre homme à un meilleur orgasme. Alors préparez-vous, soyez ouvert d'esprit et ajoutez vos propres touches créatives lorsque vous le surprenez avec un meilleur orgasme.

Commencez par fournir des stimulations parfumées. Placez son parfum préféré entre votre poitrine et tout autre endroit où il aime pour grignoter. Ensuite, portez de la lingerie pure. Il y a quelque chose dans la lingerie pure qui stimule l'imagination - Sendez ses pensées en overdrive.

Le déshabiller et le livrer au bord d'un meilleur orgasme en lui donnant un massage sensuel. Utilisez des huiles comestibles pour hydrater votre chemin sur son corps. Depuis le moment où vous avez terminé, il supplidra que vous le rouliez. Cependant, rappelez-vous que c'est le moment d'avoir un orgasme époustouflant. Résistez à la tentation de grimper pour une balade sauvage. Maintenant, choisissez un emplacement exceptionnel comme une chaise robuste, ayez vos jouets stimulants sensoriels et vos huiles comestibles à proximité.

Dames Il est temps de profiter de votre régal! Imaginez manger un cornet de crème glacée - les sons de léchage, de suce et de satisfaction que vous créez. Prenez son érection à la main et lèchez votre chemin du bas du pénis à la couronne. Portez une attention particulière à la couronne car la fin du nerf est extrêmement sensible à la stimulation.

Courez votre langue de haut en bas sur la longueur de sa virilité. Vous pouvez même ajouter un lubrifiant aromatisé pour une humidité supplémentaire. Prenez son pénis dans votre bouche avec un mouvement de déglutition et pompez-le d'avant en arrière pour faire une aspiration rythmique avec votre bouche.

Allumez la chaleur pour obtenir un bien meilleur orgasme, puis ajoutez des variations en utilisant la pointe de votre langue et caressez sa virilité en train de se diriger vers ses testicules. Caresser son pénis lors de l'intégration de la stimulation de la léchage de ses testicules.

Soyez inventif, faites couler des cercles autour de la tête de la virilité. Alterner votre technique de ralentissement. N'oubliez pas qu'il est important de changer votre succion et votre suce. Ses mouvements de la hanche vous feront savoir qu'il l'apprécie.

Alors, qu'allez-vous faire s'il commence à l'orgasme? Il est extrêmement important de déterminer cela au préalable de cette façon, vous êtes préparé. Si vous décidez d'avaler, continuez à sucer un enthousiasme en lui montrant que c'est toujours de l'aider à atteindre un meilleur orgasme. Si vous décidez de ne pas avaler une option, c'est utiliser une technique ouverte qui vous permet de sucer pendant qu'il éjacule, l'ouverture de votre bouche permettra à sa charge de couler sa virilité - agissant vraiment comme un lubrifiant.

Mesdames, c'est le moment de lui laisser voir ce qui lui manque ... un meilleur orgasme qui l'emmènera aux pinacles de la joie sexuelle. Un meilleur orgasme n'est pas seulement une question de sexe, il s'agit de libérer des désirs primaires, des fantasmes fous. . . Maintenant que vous avez appris une technique formidable pour lui fournir une minuscule formation d'action en bouche - il sera certainement un participant volontaire.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
pornodingue.net

Mouth Action For Him

Posted on March 13, 2020 by Otha Conzemius

The simple fact is that a man's mind is usually filled with the daily issues of finances, politics, sports especially if their favorite team is losing--and gender.

Ladies, this is a prime opportunity to get and maintain his attention--literally. Giving a man a hand job is great. Giving him a better orgasm with a tiny mouth action is much better.

So here are a couple of techniques to blow. . .his head and take him to the peak of bliss with an even better orgasm.

As women we are definitely masters at creating a romantic setting. So here are a few more thoughts on getting the timing right and setting the mood working with a couple of very good skills and strategies that will drive your man to a better orgasm. So prepare, be open-minded and add your own creative touches as you surprise him with a better orgasm.

Begin by providing scent-ual stimulations. Place his favourite scent between your breast and any other place he likes to nibble. Then wear sheer lingerie. There is something about sheer lingerie which stimulates the imagination--send his thoughts into overdrive.

Undress him and deliver him to the edge of a better orgasm by giving him a sensual massage. Use edible oils to moisturize your way over his body. From the time you're done, he'll be begging for you to ride him. However, remember this is his time to have a mind blowing orgasm. Resist the temptation to climb on for a wild ride. Now, pick a exceptional location like a sturdy chair, have your sensory stimulating toys and edible oils nearby.

Ladies its time to enjoy your treat! Imagine eating an ice cream cone--the licking, sucking and satisfying sounds that you create. Take his erection in hand and lick your way up from the bottom of penis to the crown. Pay particular attention to the crown because the nerve ending are extremely sensitive to stimulation.

Run your tongue up and down the length of his manhood. You could even add a flavored lubricant for additional wetness. Take his penis in your mouth with a swallowing motion and pump it back and forth to make rhythmic suction with your mouth.

Turn the heat up to get a much better orgasm, then add variation by using the tip of your tongue and stroke his manhood working your way down to his testicles. Stroke his penis when incorporating the stimulation of licking his testicles.

Be inventive, run circles around the head of the manhood. Alternate your stoking technique. Remember it is important to change your sucking and sucking. His hip motions will let you know he's enjoying it.

So, what are you going to do if he begins to orgasm? It is extremely important to determine this beforehand that way you are prepared. If you decide to swallow, keep sucking gusto showing him that its' still about helping him achieve a better orgasm. If you decide not to swallow an option is to use an open-mouth technique which lets you suck as he ejaculates, opening your mouth will allow his load to run down his manhood --really acting as a lubricant.

Ladies, now's the time to let him see what he has been missing...a better orgasm which will take him to the pinnacles of sexual joy. A better orgasm isn't just about sex, it is about unleashing primal desires, crazy fantasies. . .turning him on. Now that you have learned a terrific technique for providing him a tiny mouth action training it--he will definitely be a willing participant.