Facebook Twitter
pornodingue.net

Conseils De Plaisir Personnel Pour Les Femmes

Posté le Mars 4, 2021 par Otha Conzemius

Nos mains et nos doigts contiennent beaucoup de terminaisons nerveuses, ce qui les rend très pratiques (jeu de mots) à des fins d'auto-plaisir. Par conséquent, il est judicieux d'incorporer l'utilisation de nos mains et de nos doigts comme l'une des meilleures méthodes d'auto-plaisir pour les femmes.

Un conseil d'auto-plaisir pour les filles utilisant vos paumes et vos doigts implique de faire passer vos mains sur tout votre corps. Sentez la douceur et la foi de votre peau. Vous pouvez gratter les ongles doucement sur plusieurs zones. Massez et caressez-vous et soyez attentif à la façon dont lesdites parties de votre corps, en plus de vos mains et de vos doigts, ressentent cela.

Conseil d'auto-plaisir suivant pour les femmes: aventurez-vous dans vos zones érogènes. Faites passer vos doigts sur votre cou, vos cuisses intérieures, vos bras intérieurs, vos paumes et, finalement, vos seins et ce triangle entre vos cuisses. Caressez vos seins. Vous voudrez peut-être faire tout cela en vous regardant dans le miroir. Massez vos seins dans un mouvement circulaire avec le côté plat de vos paumes. Sentez la sensation de picotement sur vos paumes pendant que vous faites cela. Tout comme les actes de strip-tease que vous voyez dans les films érotiques, enfilez vos mamelons et tournonnez-les entre vos paumes. Remarquez comment à certains points du mouvement, il semble y avoir un seul fil reliant le centre de vos paumes, le centre de vos orteils, vos mamelons et vos coudes. Cela produira une épouse entre vos cuisses.

Enfin, le dernier acte sur votre régime de méthodes d'auto-plaisir pour les filles: touchez-vous. Découvrez où est votre clitoris. Comme vous le savez, votre clitoris est le président du plaisir sexuel. Frottez vos paumes et le niveau de vos paumes sur vos zones les plus sensibles. Massez votre clitoris. Mouillez vos doigts avec votre bouche et mettez vos doigts en vous un par un qui est le plus possible de prendre en même temps. Après cela, rendez-vous fou.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
pornodingue.net

Self-Pleasure Tips for Women

Posted on January 4, 2020 by Otha Conzemius

Our hands and fingertips contain a whole lot of nerve-endings making them very handy (pun intended) for self-pleasure purposes. Therefore, it is sensible to incorporate the use of our hands and fingers as one of the very best self-pleasure methods for women.

A self-pleasure tip for girls using your palms and fingers entails running your hands all over your body. Feel the smoothness and silkiness of your skin. You may scrape your nails gently over several areas. Massage and caress yourself around and be mindful of the way the said parts of your body, in addition to your hands and fingers, feel as you do this.

Next self-pleasure tip for women: Venture to your erogenous zones. Run your fingertips over your neck, your inner thighs, your inner arms, your palms, and ultimately, your breasts and that triangle between your thighs. Caress your breasts. You might want to do all these while looking at yourself in the mirror. Massage your breasts in a circular motion with the flat side of your palms. Feel the tingling sensation on your palms as you do this. Much like the striptease acts that you see in erotic movies, pull on your nipples and twirl them between your palms. Notice how at certain points of the motion, there appear to be just one thread linking the centre of your palms, the centre of your toes, your nipples and your elbows. This will produce a-wetness between your thighs.

Last, the last act on your regimen of self-pleasure methods for girls: Touch yourself. Discover where your clitoris is. As you know, your clitoris is the chair of sexual pleasure. Rub your palms and the level of your palms on your most sensitive areas. Massage your clitoris. Wet your fingers with your mouth and put your fingers inside you one by one that's, as many of them as possible take in at once. After that, go nuts.