Facebook Twitter
pornodingue.net

Le Corps Et L'esprit - Relation Entre Le Sexe Et Le Stress

Posté le Juillet 7, 2022 par Otha Conzemius

Vous êtes-vous déjà demandé que le rôle de la testostérone dans l'amélioration de la libido et l'amélioration des érections chez les hommes ne peut pas être son seul rôle? Il existe plusieurs autres rôles et ramifications biologiques de la testostérone en dehors de sa présence connue dans les fluides. Il a été blâmé pour la perte de cheveux indésirable (nom médical et alopécie et alopécie) même si les mécanismes moléculaires de l'amincissement des cheveux chez les femmes et les hommes ne sont pas entièrement compris.

Cette testostérone hormonale est sécrétée dans les testicules des mâles et les ovaires des femmes, bien que les hommes en produisent davantage. Les types de comportement mental ne sont pas seulement à la merci de l'influence par l'environnement et la génétique, mais en outre les changements hormonaux quotidiens. Par exemple, le stress peut également inhiber la synthèse de la testostérone et entraîner donc une diminution des degrés de la sécrétion informatique. Les degrés d'hormones sexuelles et la machine de stress affectent également les femmes dans les périodes plus longues telles que par exemple dans la période menstruelle, la grossesse et la ménopause et lors de l'utilisation de contraceptifs oraux. Chez les femmes déprimées, les degrés corporels d'œstrogènes sont inférieurs et les degrés d'androgènes ont augmenté, car les niveaux de testostérone sont faibles chez les hommes déprimés.

De bonnes découvertes ont récemment émergé des tests scientifiques. Des études récentes montrent que pour aider à éloigner le stress, vous devez fréquemment participer à des relations sexuelles pénétratives pénétrantes-vaginales. Malheureusement, beaucoup de gens de tous horizons découvrent que sous le stress, ils n'ont pas besoin d'avoir des relations sexuelles et crée également des effets indésirables indésirables tels que par exemple un dysfonctionnement sexuel.

Une étude brillante a montré que le sexe, mais plus de préférence, les rapports sexuels sont beaucoup mieux dans la lutte contre le stress que d'autres sexe comme par exemple la masturbation. Étant donné que les rapports sexuels sont plus associés à une pression de circulation sanguine moins et à un stress moins, cette meilleure fonction psychologique et physiologique est une meilleure. Les orgasmes pour les femmes pendant les rapports sexuels péniens-vaginaux sont également meilleurs pour le comportement physiologique, mais pas tant pour l'orgasme au cours d'autres activités sexuelles. Comme certaines personnes sont nerveuses à l'idée de parler dans des espaces publics ou de la peur de la scène comme on l'appelle couramment, ils sont recommandés de posséder des relations sexuelles (pas sur scène inutile de le dire) pour l'effet apaisant de la tension.

On pense que chaque fois qu'un couple fait l'amour, l'ocytocine neurotransmetteur libérée détend votre corps et diminue la pression de circulation sanguine, ce qui empêche également le stress. L'ocytocine est sécrétée par l'esprit avec d'autres organes comme les ovaires et les testicules. C'est vraiment dans des niveaux plus élevés chez les femmes que chez les hommes. On pense vraiment que l'ocytocine est considérablement diminuée par le stress et la perfusion de l'hormone soulage le stress dans les modèles animaux. Cela suggère un emploi dans la régulation de certaines réponses physiologiques au stress.

À la lumière de ces études élégantes et des programmes de stress public insuffisants tels que par exemple le dépistage des agences gouvernementales visant à améliorer la reconnaissance, le traitement et la réduction du stress et de la dépression primaire; La prévention devient nécessaire. Étant donné que le stress et la dépression se sont transformés en un trouble commun avec de nombreux effets négatifs graves chez les femmes et les hommes, le sexe pénal-vaginal pénétratif est en fait une stratégie de prévention du stress primaire.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
pornodingue.net

The Body and the Mind-Relationship of Sex and Stress

Posted on February 7, 2021 by Otha Conzemius

Have you ever wondered that the role of testosterone in enhancing libido and enhancing erections in men can't be its only role? There are several other roles and biological ramifications of testosterone apart from its known presence in fluids. It's been blamed for unwanted hair loss (medical name-Androgenetic alopecia) even though molecular mechanisms of hair thinning in women and men aren't fully understood.

This hormone testosterone is secreted in the testes of males and the ovaries of females, although men produce more of it. Types of mental behavior aren't only at the mercy of influence by environment and genetics but additionally day-to-day hormone changes. For instance, stress may also inhibit testosterone synthesis and therefore result in decreased degrees of it secretion. Degrees of sex hormones and the machine of stress also affect ladies in the longer periods such as for example in menstrual period, pregnancy, and menopause and during the usage of oral contraceptives. In depressed women, body degrees of estrogen are lower and degrees of androgens increased, as the testosterone levels are low in depressed men.

Some great findings have recently emerged from scientific tests. Recent studies show that to help keep stress away you need to frequently take part in penetrative penal-vaginal sex. Unfortunately lots of people from all walks of life discover that under stress, they don't have the need to have sex and also creates undesirable unwanted effects such as for example sexual dysfunction.

A brilliant study showed that sex but more preferably intercourse is a lot far better in combating stress then other sex such as for example masturbation. As intercourse is more associated with less blood circulation pressure and less stress this cause's better psychological and physiological function. Also orgasms for women during penile-vaginal intercourse are better for physiological behavior however, not so much for orgasm during other sexual activities. As some people are nervous about speaking in public areas or stage fright as it's commonly called, they're being recommended to possess sex (not on the stage needless to say) for the strain calming effect.

It is thought that whenever a couple of makes love the neurotransmitter oxytocin released relaxes your body and decreases blood circulation pressure hence also preventing stress. Oxytocin is secreted by the mind along with other organs like the ovaries and testes. It really is within higher levels in women than in men. It really is believed that oxytocin is significantly decreased through the stress and infusion of the hormone relieves stress in animal models. This suggests a job in regulating some physiological responses to stress.

In the light of such elegant studies and insufficient public stress programmes such as for example screening by government agencies targeted at improving recognition, treatment, and reducing stress and depression primary; prevention is becoming necessary. As stress and depression has turned into a common disorder with serious many negative effects both in women and men, penetrative penal-vaginal sex is actually a primary stress prevention strategy.